Garde-meubles

L’inventaire

Un inventaire sera réalisé avant le chargement du mobilier et fera l’objet d’un contrôle sur le site d’arrivée (cf document joint).
Une liste complète du mobilier stocké en nos locaux ainsi qu’un inventaire comprenant la photo de chaque élément stocké et sa propre référence vous sera fourni sous 72h de manière à pouvoir répondre dans les plus brefs délais et avec précision à toute demande de livraison.

Vous pouvez à tout moment voir l’inventaire via internet sur notre site www.vassetransfert.com, un mot de passe et identifiant vous seront remis après la mise en ligne de ce dernier.
Cliquez, ci-dessous, pour accéder à votre espace privé.

Gestion de Garde-meuble

Le stockage

Capacité de stockage : 35 000 m3
sur une surface de  23 000m2

Le stockage se fera dans les locaux de notre garde-meubles, spécialement aménagés à cet effet, chauffés et sécurisés. Le mobilier sera placé dans des containers individuels ventilés (de 8 m3) assurant ainsi sa protection et conservation contre la poussière, l'humidité ou les risques de manutention.

Les différentes possibilités de stockage sont les suivantes :

  • CONTAINERS
  • PALETTES
  • PALETIERS

Le contrat

Un contrat vous sera établi dès l’entrée de vos biens, il sera fait en 2 exemplaires dont 1 exemplaire à nous retourner dûment signé et tamponné.
Chaque mouvement (entrée ou sortie de biens) fera l’objet d’un avenant au contrat initial.

Les livraisons sous 48h

Notre réactivité permet de répondre à des délais de livraison très rapide, dès réception de vos demandes qui devront nous être transmises par e-mail à l’adresse vt@vassetransfert.fr.
Nous nous engageons à effectuer la livraison sur les sites de Paris et Région Parisienne sous 48h, du Lundi au vendredi pour un volume de mobilier pouvant aller jusqu’à 20 m3, au-delà nous prévoyons un délai maximum de 72h.